Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TD ingenieurie educative
14 avril 2015

mon parcours scolaire

Mon parcours scolaire

Jai obtenu mon brevet de college à Ouled djellal

J’etais au lycée Smatti Med , j’y passé un bac litteraire en langue étrangere..

 jusqu’à  y  3ans tout etait  super cette spécialité nous a enseigné les langues érangere  et nous devions étudier une troisiéme langue et c’étais l’espagnol

J’ai donc obtenu mon bac en 2012 avec mention

Vers l’université..

Je ne supportais pas l’idée de suivre des études en FLE , les trois mauvaises année dema vie tant sur le plan émotionnel qu’intellectuel , étudier pour juste obtenir un diplome sans aucun désir

Et voilà je suis là pré de ma licence souhaitant le master

Et je pense me réorionter à l’avenir dans une filiére d’interprétariat qui me donnera plus de possibilité pour ce que je veut faire ( interpréte )

Publicité
Publicité
Commentaires
TD ingenieurie educative
Publicité
Archives
Publicité